Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Psy And Co For Me
4 octobre 2008

Bonjour toi

Voilà je t'ouvre aujourd hui pour parler encore et encore sans qu'on me fasse taire!!

oui les ouff c chiant qu'on peut lire a des moments, ou les regard hallucinés par nos pensées pourtant si banales au fond

Et toi tu peux pas partir , en avoir marre, tu doit resté ici et tout prendre!!

je viens de resumés un métier passionnant qui ne peut maintenant ce faire presque que pour la gloire!! oui vu les payes c mieux, AIDE SOIGNANT , et oui tout le monde ce demande "" c'est quoi?"""

Ben c nous ceux qu'on prend pour des medecins, des infirmieres, des agents hospitalier, des brancardier, des cadre aussi, des papier buvard, ou mur a insultes, boniches, enfin bref c'est nous qui sommes toujours là !!!

Et oui ceux qui sont toujours en premiere lignes et qu'on oublie souvent ceux qui vous donne la main quand vous avez peur, ceux qui vous fond rire, quand vous pleurer, ceux qui vous acceuil aussi ,

qui vous aide dans les moments les plus intimes,

Ben oui aide soignante!

Mais toi petite page blanche je viens aussi ici pour discuter de tout de rien, des idées du momments, et des peines , des chagrin , du boulot de dingue, des heures de M..., de ma vie de maman, de femme et professionnel

Quel programme !!

Welcome to My Life!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Psy And Co For Me
Publicité
Publicité